Actualités de la formation musicale

Stages à Buc - Yvelines

Deux stages sont proposés à Buc, dans les Yvelines (78) : Un stage pour adultes tous niveaux du samedi 1er au dimanche 2 avril Un stage pour enfants de 7 à 12 ans du lundi 3 au mercredi 5 avril. Ces stages regroupent relaxation, dessin/peinture, modelage, chant/piano, improvisation. Tous les(...)

"Ondes en Seine"

Dimanche 19 février 2017 AUDITORIUM MPAA/SAINT-GERMAIN 4, rue Félibien 75006 Paris 17h – Expo / vernissage des Arts Plastiques – Stands de présentation de la Formation Musicale Martenot, de de la Méthode de piano et de la Relaxation Active Martenot – Stand de présentation des publications(...)
(À voir aussi dans Les Actualités de la FEAM)

Concert / Expo du 4 décembre annulé.

C’est avec beaucoup d’étonnement et de tristesse que nous avons reçu du Théâtre Adyar la lettre ci-dessous nous indiquant que le Théâtre Adyar cesse son activité à partir du 1er décembre le propriétaire des lieux ayant rompu unilatéralement le contrat qui le liait à la société de gérance. Pour une meilleure(...)
(À voir aussi dans Les Actualités de la FEAM)

La rentrée au CENTRE MARTENOT KLEBER

Bonjour Nous sommes heureux de vous faire découvrir les formations du Centre Martenot Kléber Leurs programmes ont été élaborés afin de s’adapter au mieux aux besoins actuels des professeurs de FM et de Piano : Une place privilégiée est offerte à la pédagogie de groupe et à l’improvisation Vous(...)