Actualités de la formation musicale

Concert / Expo du 4 décembre annulé.

C’est avec beaucoup d’étonnement et de tristesse que nous avons reçu du Théâtre Adyar la lettre ci-dessous nous indiquant que le Théâtre Adyar cesse son activité à partir du 1er décembre le propriétaire des lieux ayant rompu unilatéralement le contrat qui le liait à la société de gérance. Pour une meilleure(...)
(À voir aussi dans Les Actualités de la FEAM)

UN FOND PLEIN DE PROMESSES

« Un fond plein de promesses » sera le thème des prochaines rencontres pédagogiques Martenot le mardi 6 septembre 2016 de 10h à 14h à Villiers-le-Bâcle. Une première rencontre, le 4 juillet, qui a réuni des enseignants Martenot en arts plastiques, en musique et en relaxation a permis de se(...)