Actualités de la relaxation active

Week-­‐end de Relaxation Active Martenot les 9-­‐10-­‐11 juin 2017 près de Honfleur

Dans un lieu en harmonie avec la nature, propice à la détente, un temps consacré à la régénération de soi La journée sera animée par : Françoise Cherfils ­‐ Tel : 06 17 45 88 70 et Marie-­‐Annick Thomas ­‐ Tel : 06 10 25 41 99 Vous pouvez les contacter pour tout renseignement complémentaire. Le WE(...)

Stages à Buc - Yvelines

Deux stages sont proposés à Buc, dans les Yvelines (78) : Un stage pour adultes tous niveaux du samedi 1er au dimanche 2 avril Un stage pour enfants de 7 à 12 ans du lundi 3 au mercredi 5 avril. Ces stages regroupent relaxation, dessin/peinture, modelage, chant/piano, improvisation. Tous les(...)

"Ondes en Seine"

Dimanche 19 février 2017 AUDITORIUM MPAA/SAINT-GERMAIN 4, rue Félibien 75006 Paris 17h – Expo / vernissage des Arts Plastiques – Stands de présentation de la Formation Musicale Martenot, de de la Méthode de piano et de la Relaxation Active Martenot – Stand de présentation des publications(...)
(À voir aussi dans Les Actualités de la FEAM)

Concert / Expo du 4 décembre annulé.

C’est avec beaucoup d’étonnement et de tristesse que nous avons reçu du Théâtre Adyar la lettre ci-dessous nous indiquant que le Théâtre Adyar cesse son activité à partir du 1er décembre le propriétaire des lieux ayant rompu unilatéralement le contrat qui le liait à la société de gérance. Pour une meilleure(...)
(À voir aussi dans Les Actualités de la FEAM)