Actualités des Ondes Martenot

CONCERT avec ONDES MARTENOT

Dimanche 12 juin 2016, 18 h 30 Eglise Saint-­‐Jean-­‐de-­‐Montmartre 19, rue des Abbesses 75 018 PARIS Oeuvres de : Annick Chartreux, André Jolivet, M. Laliberté, C. Mennesson, Maurice Ohana, R. Bernard Thomas Par l’ensemble vocal féminin Koroheya Ondes Martenot : Philippe Arrieus Direction : R.(...)

Les fous du son. D’Edison à nos jours. Laurent De Wilde .

LAURENT DE WILDE, compositeur, instrumentiste ( piano jazz etc…) et philosophe nous propose près de 560 pages sur LES FOUS DU SON : autrement dit Thomas Edison, Thaddeus Cahill, Leon Theremin, Maurice Martenot, Laurens Hammond, Harold Rhodes, Don Buchla, Alan Robert Pearlman etc.. ( + Oskar(...)

Master Class de Jeanne Loriod sur le site du CNSMDP

Le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris a mis en ligne sur son site la vidéo d’une Master Class donnée par Jeanne Loriod en 1998. En voici le programme : Master-Class d’ondes Martenot de Jeanne Loriod Extraits musicaux joués par la classe d’ondes Martenot de Valérie(...)

Première audition de la TURANGALILA à LIMA, au PEROU