Christine Ott A la une - e-alsace

http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/get?newsId=1089 ott-2.jpgPrenez quelques minutes pour découvrir une vidéo présentant l'instrument étonnant de Christine Ott (notre photo) qui enseigne les Ondes Martenot au Conservatoire de Strasbourg, qui collabore également avec de nombreux artistes dont Yann Tiersen, et qui nous présente son premier album personnel. Puis dirigeons nous vers l’équipe d’ALSATIC TV avec une émission se déroulant durant l’espace de quatre heures et découpée en huit émissions pour un large tour d’horizon de la Nouvelle Scène Régionale en Alsace : Emission Alsatic TV Puis, arrêtons nous pour un "Starting Block", une émission commune et participative réalisée par l’ensemble des cinquante Radios Campus de France. Chaque semaine, une radio du réseau présente sa scène musicale locale à travers les groupes, les collectifs, et les labels dans une exploration radiophonique de 30 minutes diffusée à l’échelle nationale : Podcast avec Starting Block Retrouvez l'ensemble des informations, ressources, fiches artistes, associations, acteurs sur le site Artefact PRL dédié à la scène d’Alsace. Un monde vivant, sonore et pour lequel Internet est un vecteur essentiel pour son développement et sa communication. J.D