Martenot au fil du net...

Demande de soutien pour le groupe Ulan Bator qui fêtera en 2013 ses 20 ans de carrière. | news foutraque.com

Voir en ligne :

http://www.foutraque.com/news.php?i...

| Demande de soutien pour le groupe Ulan Bator qui fêtera en 2013 ses 20 ans de carrière.

« Chers Amis, chers Fans, chers supporters,

En 2013 Ulan Bator célèbre son vingtième anniversaire !

Avec l’arrivée de Nathalie Forget, notre groupe s’est enrichi d’un nouvel instrument, les Ondes Martenot, et nous terminons le mixage d’un album studio intitulé En France/En Transe !.

L’année a commencé par une tournée en Italie et nous organisons maintenant la première tournée d’Ulan Bator à travers les Etats Unis.

C’est le début d’une nouvelle aventure exaltante / passionnante mais, n’étant pas aidés par une major, nous avons besoin d’un soutien économique pour financer nos prochains concerts !

Il nous reste 45 jours pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de nos projets : terminer le mixage de En France/En Transe !, en réaliser le mastering puis presser l’album sur différents supports et enfin boucler le budget de la tournée américaine qui aura lieu au mois de mai 2013 !

Pour ce faire, nous avons décidé de nous adresser à vous, nos amis, fans et supporters en vous proposant l’achat d’articles exclusifs : chacune de vos acquisitions nous aidera à atteindre notre but financier.

Comment nous aider ?

Connectez-vous sur notre page http://www.musicraiser.com/projects... vous y trouverez une série d’articles choisis spécialement pour vous par les membres d’Ulan Bator.

Pré-achetez notre album ou/et d’autres articles parmi ceux proposés : de cette manière, vous soutenez les frais de studio, le pressage, le mastering et vous nous aidez également à continuer à nous produire en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis.

Vous pouvez opter pour une simple donation (chaque centime nous est précieux) ou bien soutenir activement le groupe en décidant par exemple de devenir producteur exécutif du disque !

Notre but financier atteint, nous passerons à l’étape de la fabrication afin d’être certains que vous soyez les premiers à écouter ce nouvel album.

Ceux qui nous soutiennent seront servis en premier !

Merci pour votre compréhension et pour votre soutien quel qu’il soit ! »

Ulan Bator

Interview d’Ulan Bator ici

www.ulanbator.biz

www.musicraiser.com/projects/751-ulan-bator-en-franceen-transe-new-album