IMPORTANT ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 9 DÉCEMBRE

Le samedi 9 Décembre 2017 au Conservatoire Henri Dutilleux 83 / 85 rue Victor Hugo 94700 Maisons-Alfort (métro Maisons-Alfort les Juilliottes ligne 8) parking gratuit sur place Assemblée Générale de la FEAM Ordre du jour:
  • 14h30 : accueil des membres adhérents
  • 14h45: début de l'Assemblée Générale
  • Présentation des 3 rapports Moral - d’Activités - Financier
  • Renouvellement statutaire d’un tiers du CA.
  • 15h45 : Projets pour 2018
  • 16h00 : Questions diverses
Comptant absolument sur votre présence, nous vous prions de croire en nos meilleurs sentiments - Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter aux assemblées générales. Vous pourrez bien entendu vous mettre à jour sur place… ou télécharger le bulletin d’adhésion ici pour ceux qui n’ont pas encore cotisé ou renouvelé leur cotisation.bulletin_d_adhesion_2017_-_2018_-2.pdf Pura PENICHET-JAMET Présidente Arnaud Millan / Daniel Blackstone Secrétaire / Secrétaire-adjoint Bulletin à adresser au nouveau secrétariat : Arnaud Millan : 148 avenue Henri Barbusse 47000 Agen Ou par courriel : arnaud.millan@hotmail.fr daniel.blackstone@wanadoo.fr Attention, sur le courrier qui a été envoyé par la poste aux anciens adhérents, l'adresse postale d'Arnaud Millan figurant sur la lettre est erronée. N'en tenez pas compte. - Nom____________________________Prénom _______________________ - adresse ____________________________________________________________________ - Téléphone____________ Courriel ___________________________________ - • assistera - • n’assistera pas à Assemblée Générale - Je ne serai pas présent à l’Assemblée Générale du 9 Décembre 2017, et donne pouvoir à
____________________ pour me représenter et participer à tout vote. Signature précédée de « Bon pour pouvoir » :