L’Adhésion année scolaire 2016 – 2017

Chers adhérents et futurs adhérents,

« Fédération des Enseignements Artistiques Martenot »

a pour but de représenter l’ensemble des disciplines pour lesquelles Madeleine, Ginette et Maurice Martenot ont travaillé toute leur vie : Formation musicale, Relaxation Active, Arts plastiques, Etude vivante du Piano, Ondes Musicales Martenot.

La Fédération a comme objectif de rassembler tous les adhérents de toutes les disciplines autour de manifestations, rencontres, stages, formations, concerts, conférences… afin de partager et garder vivant les enseignements Martenot et pouvoir ainsi les faire évoluer.

Les subventions étant rares et difficiles à obtenir, nous avons plus que jamais besoin de votre adhésion. Nous proposons à tous ceux qui veulent soutenir ce travail

Nous proposons à tous ceux qui veulent soutenir ce travail : membres actifs, bienfaiteurs, sympathisants et pratiquants Martenot de s’acquitter de leurs cotisations à titre individuel.(soit 30 € d’adhésion annuelle). Cette adhé sion donne droit à l’ensemble des services proposés par la Fédération

D’autre part,et en plus de l’adhésion individuelle de leur responsable, toutes les associations dispensant des cours Martenot apportent leur soutien annuel et régulier sous forme d’une adhésion dont le montant est égal aux nombres d’élèves au 31 octobre de l’année scolaire en cours (soit 1 € par élève). Les élèves deviennent alors des membres associés conformément aux statuts de la Fédération.

L’Assemblée Générale annuelle aura lieu le dimanche 4 décembre de 10 h 30 à 12 h 30 à l’Atelier Martenot Europe 5, avenue de l’Europe 92300 Levallois - Perret (métro Pont de Levallois ligne 3) parkings publics tout près.

Retenez dès maintenant cette date et venez partager avec nous vos expériences et idées afin d’assurer l’avenir de notre Fédération.

Au plaisir donc de nous retrouver bientôt pour construire ensemble des projets, afin de faire rayonner les enseignements Martenot auxquels nous sommes tous si attachés.

Pura Pénichet-Jamet, Présidente, et toute l’équipe de la FEAM
La FEAM a besoin de vous. Ne nous laissez pas tomber !
FEDERATION DES ENSEIGNEMENTS ARTISTIQUES MARTENOT

Association Loi 1901 – Siège social : Champigny sur Marne

BULLETIN D’ADHESION pour l’année scolaire 2016 – 2017
à renvoyer à :

M. Daniel BLACKSTONE secrétaire, 32 bis rue du Général Decaen 95 120 ERMONT

Imprimez votre bulletin d’adhésion en PDF