L’Adhésion année scolaire 2018 – 2019

En 2017 /2018 la solidarité et la fidélité des adhérents ont encore été remarquables. Nous avons enregistré beaucoup d’adhésions qui nous ont permis d’assurer la continuité de l’avenir de la Fédération sur le plan financier.

La nouvelle édition du livre de Jean Laurendeau "Maurice Martenot, luthier de l’électronique" sur l’histoire de la famille Martenot et des ondes est toujours disponible en librairie. Il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, les éditions Beauchesne, pour acquérir le volume.

Pura PÉNICHET-JAMET, notre présidente, qui a quitté définitivement le conservatoire de Maisons-Alfort habite désormais la Bretagne. Sa nouvelle adresse est : 3 rue de Boëdic 56860 SÉNÉ.

Pour des raisons pratiques, c’est à cette adresse (qui figure sur les bulletins d’adhésion) qu’il faudra envoyer bulletin d’adhésion et chèques.

Notre année a été particulièrement marquée par notre participation à la 29ème édition du salon MUSICORA, les 1er, 2 et 3 juin, sous la Halle de la Villette.

Un stand commun a réuni le Centre Martenot-Kléber, qui exposait ses différentes activités ainsi que les livres de pédagogie Martenot, la FEAM, et l’ONDOMO, l’instrument d’étude de Naoyuki Omo, présent sur le stand. Les livres de pédagogie étaient disponibles par ailleurs, ainsi que celui de Jean Laurendeau sur les Ondes Martenot (qui fêtaient cette année leur 90ème anniversaire).

Comme vous le savez, les subventions étant rares et difficiles à obtenir, nous avons plus que jamais besoin de votre adhésion. N’hésitez pas à utiliser toutes les possibilités qu’elle vous ouvre pour vous faire connaître sur le site de la Fédération en vous adressant au secrétariat chargé du site : arnaud.millan@hotmail.fr ou daniel.blackstone@wanadoo.fr

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant ci-dessous.

Adhérer en ligne

Les adhésions individuelles peuvent désormais être souscrites en ligne sur le site d’HelloAsso en cliquant sur ce lien.

Trois remarques :

• Si vous avez plusieurs spécialités, mettez-en une dans le champ "spécialité" et les autres dans le champ "autre".
  • Dans les renseignements de la page suivante, la date de naissance peut être fictive (on peut garder la date par défaut...). Les mineurs ne peuvent pas payer en ligne.
  • Le "pourboire" est facultatif. Si vous désirez ne pas participer, cliquer sur modifier et cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire". Le site associatif Hello Asso ne prélève aucune somme sur votre cotisation et vit uniquement des dons des souscripteurs.

Si vous avez la responsabilité d’une association, n’hésitez pas à la faire adhérer à notre Fédération : le nombre fait la force, et il ne vous en coûtera qu’un euro par an et par personne membre de votre association.

Pura Pénichet-Jamet - Présidente