L’Adhésion année scolaire 2019 – 2020

La campagne d’adhésion 2019 / 2020 vient de commencer.

Sans votre soutien la Fédération des Enseignements Artistiques Martenot rencontrera de difficultés pour continuer à divulguer et maintenir vivant l’enseignement que Maurice, Madeleine et Ginette Martenot nous ont légué.

C’est à nous de transmettre et de faire connaître aux générations plus jeunes la philosophie et les techniques de différentes méthodes : en piano, formation musicale, arts plastiques, relaxation et ce merveilleux instrument qu’est les ondes Martenot.

Comptant sur votre soutien

Pura Penichet Jamet

Présidente de la FEAM

3 rue de Boëdic 56860 SÉNÉ.

Pour des raisons pratiques, c’est à cette adresse (qui figure sur les bulletins d’adhésion) qu’il faudra envoyer bulletin d’adhésion et chèques.

La nouvelle édition du livre de Jean Laurendeau "Maurice Martenot, luthier de l’électronique" sur l’histoire de la famille Martenot et des ondes est toujours disponible en librairie. Il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, les éditions Beauchesne, pour acquérir le volume.

Comme vous le savez, les subventions étant rares et difficiles à obtenir, nous avons plus que jamais besoin de votre adhésion. N’hésitez pas à utiliser toutes les possibilités qu’elle vous ouvre pour vous faire connaître sur le site de la Fédération en vous adressant au secrétariat chargé du site : arnaud.millan@hotmail.fr ou daniel.blackstone@wanadoo.fr

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant ci-dessous.

PDF - 69.9 ko

Si vous avez la responsabilité d’une association, n’hésitez pas à la faire adhérer à notre Fédération : le nombre fait la force, et il ne vous en coûtera qu’un euro par an et par personne membre de votre association.

Pura Pénichet-Jamet - Présidente