L’association et ses adhérents

Fédération des Enseignements Artistiques Martenot

L’association a pour but de représenter à l’extérieur les différents enseignements (Formation musicale, Relaxation Active, Arts plastiques, Etude vivante du Piano, Ondes Musicales), et de créer des synergies entre eux.

• Présidente : Pura PENICHET-JAMET- Ancienne élève de Maurice et Ginette Martenot, Professeur de FM et Piano Martenot et Ondiste. Directrice du Conservatoire de Maisons-Alfort.
  • Secrétaire  : Daniel BLACKSTONE - Elève de Maurice et Ginette Martenot en FM et Piano. Organiste. Ancien Directeur de Conservatoire.
  • Secrétaire Adjoint  : Marie-Alice CHARRITAT - Ancienne élève de Ginette Martenot, Professeur de FM et Piano. Directrice de Centre Martenot Kléber et Directrice Générale de Tempo.
  • Trésorière : poste vacant assuré provisoirement par Pura PENICHET

Les autres membres du CA sont :

• Pascale GORISSE
  • Françoise LE GALLOUDEC (Martenot-Rennes)
  • Arnaud MILLAN
  • Francesca PADERNI (ondes)
  • Colette Van LEGELLO-LEVIE (arts plastiques)
  • Nozomi MIZAWA (piano/fm CMK)
  • Ariane MARTENOT (référent Martenot)
Pura PENICHET-JAMET Présidente
43, rue Jeanne d’Arc