MUSICORA 2018

Les 1er, 2 et 3 juin 2018 aura lieu le salon Musicora dans la Grande Halle de la Villette à Paris

L’an dernier, la collaboration de la FEAM avec le Centre Martenot Kléber avait permis la présence sur un stand commun des activités du CMK et la présence de l’Ondomo, le nouvel instrument d’ondes réalisé par Naoyuki Omo.

Cette année, le Centre Martenot kléber et la FEAM se sont associés afin de présenter différents aspects de l’enseignement Martenot.

Nous fêteront ensemble le 90ème anniversaire de la présentation des Ondes Martenot à l’Opéra de Paris par la présentation d’une performance avec improvisation au piano, à l’ondomo en osmose avec l’école d’Arts Plastiques à l’ATRIUM du salon, le samedi 2 et le dimanche 3 juin.

Des précisions vous seront données par la suite sur ces diverses manifestations, mais n’oubliez pas de retenir déjà les dates sur vos agendas.

Vous pouvez consulter les horaires sur le site de Musicora. Ils seront également disponible sur le site de la Fédération. Attention, les informations présentes sur le site de Musicora n’ont pas toutes été actualisées pour 2018, notamment les diverses interventions.

Vous serez tenu au courant au fur et à mesure des manifestations prévues. Venez nombreux fêter cette événement important !