Parution du livre de Jean Laurendeau : Maurice Martenot, luthier de l’électronique

Un ouvrage fondamental

L’ouvrage de Jean Laurendeau : Maurice Martenot, luthier de l’électronique est désormais disponible en librairie. L’éditeur consent jusqu’au 17 novembre un tarif préférentiel très intéressant : 44 € au lien de 59 € ensuite. Le prix peut paraître élevé, mais il est pleinement justifié par la qualité de l’édition et le nombre des illustrations : pas moins de 118 dont une bonne partie en pleine page et insérées dans le texte. Vous pourrez vous faire une idée de la qualité de l’ouvrage en regardant en PDF le prologue sur le site de l’éditeur ou en cliquant sur ce lien.

PDF - 6.1 Mo

C’est bien de Maurice Martenot dans toute sa vie et toute son oeuvre dont il est question et pas seulement de l’histoire de l’onde, même si celle-ci est toujours présente et se prolonge par l’avenir de l’instrument jusqu’à aujourd’hui.

Nous espérons que ce livre connaîtra le succès qu’il mérite. Rendez-vous dès maintenant sur le site de l’éditeur, les éditions BEAUCHESNE en cliquant ici, où vous pourrez acheter le livre en ligne à son prix promotionnel.