Adhésion 2017 2018

Le bureau et le Conseil d’Administration de la Fédération des Enseignements Artistiques Martenot, vous souhaitent, en ce début d’année scolaire, une excellente rentrée. En 2016 /2017 la solidarité et la fidélité des adhérents ont encore été remarquables. Nous avons enregistré beaucoup d’adhésions qui nous ont permis d’assurer la continuité de l’avenir de la Fédération sur le plan financier. Notre projet, après quelques difficultés dues au changement forcé de lieu, a pu se tenir le 19 février 2017. Les pièces composées pour ondes Martenot et divers instruments ou voix ont été données dans le cadre d’un Concert / Expo des Arts Martenot, le dimanche 19 février à l’Auditorium MPAA/Saint Germain, en plein cœur de Paris, dans d’excellentes conditions. Tous les détails concernant ce concert ont été mis en ligne sur notre site et également, pour tous ceux qui nous ont communiqué leur adresse mail, leur ont été adressés par notre Infolettre. La nouvelle édition du livre de Jean Laurendeau "Maurice Martenot, luthier de l’électronique" sur l’histoire de la famille Martenot et des ondes est enfin disponible en librairie depuis le 4 septembre. Le tarif promotionnel très intéressant est maintenu jusqu’au 17 novembre. Il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, les éditions Beauchesne, pour acquérir le volume. Daniel Blackstone a demandé à être déchargé du secrétariat de la Fédération. C’est désormais Arnaud MILLAN qui assurera ce secrétariat. Daniel Blackstone demeure secrétaire adjoint et continuera d’assurer les publications sur le site conjointement avec Arnaud pour la durée de cette année scolaire. Attention : c’est désormais Arnaud MILLAN qui se charge d’assurer la collecte et le suivi des cotisations. Notez bien ses coordonnées : 148 avenue Henri Barbusse, 47000 Agen arnaud.millan@hotmail.fr 06 87 10 78 62. D’autre part, le siège social a été transféré au nouveau lieu de résidence de Pura Pénichet à Saint Maurice, toujours dans le Val de Marne. Comme vous le savez, les subventions étant rares et difficiles à obtenir, nous avons plus que jamais besoin de votre adhésion. N'hésitez pas à utiliser toutes les possibilités qu’elle vous ouvre pour vous faire connaître sur le site de la Fédération en vous adressant au secrétariat chargé du site : arnaud.millan@hotmail.fr ou daniel.blackstone@wanadoo.fr Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant ci-dessous. bulletin_d_adhesion_2017_-_2018_.pdf Les adhésions individuelles peuvent désormais être souscrites en ligne sur le site d’HelloAsso : rendez-vous sur notre site pour trouver le lien direct ou rendez-vous sur le lien : https://www.helloasso.com/associations/federation-des-enseignements-artistiques-martenot/adhesions/adhesion-2017-2018 Trois remarques :
  • Si vous avez plusieurs spécialités, mettez en une dans le champ "spécialité" et les autres dans le champ "autre".
  • Dans les renseignements de la page suivante, la date de naissance peut être fictive (on peut garder la date par défaut...). Les mineurs ne peuvent pas payer en ligne.
  • Le "pourboire" est facultatif. Si vous désirez ne pas participer, cliquer sur modifier et cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire". Le site associatif Hello Asso ne prélève aucune somme sur votre cotisation et vit uniquement des dons des souscripteurs.
Si vous avez la responsabilité d’une association, n’hésitez pas à la faire adhérer à notre Fédération : le nombre fait la force, et il ne vous en coutera qu’un euro par an et par personne membre de votre association. Nous vous remercions d’avance de penser à répondre très vite à notre appel. Nous joignons à cette lettre un bulletin d’adhésion que vous pouvez également télécharger et imprimer sur notre site. La prochaine AG annuelle de la Fédération aura lieu le Samedi 9 décembre à 14h30 au Conservatoire de Maisons-Alfort. Tous les détails vous seront communiqués ultérieurement. Au plaisir donc de nous retrouver prochainement tous ensembles pour continuer à construire l’avenir de notre fédération avec l’objectif de faire rayonner les enseignements Martenot partout en France et dans le monde. Pura Pénichet-Jamet, Présidente, et toute l’équipe de la FEAM Secrétariat : Arnaud MILLAN, 148 avenue Henri Barbusse 47000 Agen