L’Adhésion année scolaire 2020 – 2021

Compte-tenu de la situation que nous traversons depuis le mois de mars et les difficultés que rencontrent nos adhérents fidèles à exercer leur activité d’enseignant dans des bonnes conditions nous avons décidé lors du dernier CA de la Fédération à Paris de vous offrir l’adhésion à la FEAM pour l’année scolaire 2020 / 2021.

Il s’agit d’un effort important pour la Fédération qui ne reçoit ni subvention ni aide financière de quiconque. Mais qui tient compte du manque d’activité provoquée par la situation de la pandémie de nos adhérents.

Nous allons donc procéder à la reconduction de votre adhésion à la Fédération pour l’année 2020 / 2021 sans votre intervention ni nouveau bulletin d’adhésion.

Nonobstant, et si vous le désirez, vous pouvez toujours envoyer à la FEAM un don à la hauteur de vos moyens. Pour ce faire je vous remercie d’utiliser le bulletin joint ci-dessous et l’envoyer à l’adresse indiquée.

Vous en remerciant bien pour votre fidélité.

Pura Pénichet-Jamet - Présidente