L’Adhésion année scolaire 2019 – 2020

Les adhésions individuelles peuvent désormais être souscrites en ligne sur le site d’HelloAsso en cliquant sur ce lien.

La nouvelle édition du livre de Jean Laurendeau "Maurice Martenot, luthier de l’électronique" sur l’histoire de la famille Martenot et des ondes est toujours disponible en librairie. Il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, les éditions Beauchesne, pour acquérir le volume.

Pura PÉNICHET-JAMET, notre présidente, qui a quitté définitivement le conservatoire de Maisons-Alfort habite désormais la Bretagne. Sa nouvelle adresse est : 3 rue de Boëdic 56860 SÉNÉ.

Pour des raisons pratiques, c’est à cette adresse (qui figure sur les bulletins d’adhésion) qu’il faudra envoyer bulletin d’adhésion et chèques.

Comme vous le savez, les subventions étant rares et difficiles à obtenir, nous avons plus que jamais besoin de votre adhésion. N’hésitez pas à utiliser toutes les possibilités qu’elle vous ouvre pour vous faire connaître sur le site de la Fédération en vous adressant au secrétariat chargé du site : arnaud.millan@hotmail.fr

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion en cliquant ci-dessous.

Trois remarques :

• Si vous avez plusieurs spécialités, mettez-en une dans le champ "spécialité" et les autres dans le champ "autre".
  • Dans les renseignements de la page suivante, la date de naissance peut être fictive (on peut garder la date par défaut...). Les mineurs ne peuvent pas payer en ligne.
  • Le "pourboire" est facultatif. Si vous désirez ne pas participer, cliquer sur modifier et cocher la case "je ne souhaite pas laisser de pourboire". Le site associatif Hello Asso ne prélève aucune somme sur votre cotisation et vit uniquement des dons des souscripteurs.

Si vous avez la responsabilité d’une association, n’hésitez pas à la faire adhérer à notre Fédération : le nombre fait la force, et il ne vous en coûtera qu’un euro par an et par personne membre de votre association.

Pura Pénichet-Jamet - Présidente