Les Actualités de la FEAM

"LE CHANT DES ONDES" A PARIS

au FORUM DES IMAGES

Du 26 novembre au 1er décembre 2013, la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) présente l’événement Cinéma du Québec à Paris au Forum des images. Au total, treize longs métrages de fiction, trois documentaires, ainsi qu’un programme de six courts métrages seront projetés lors de cette dix-septième édition, qui sera dédiée à messieurs Arthur Lamothe et Michel Brault, deux piliers du cinéma québécois qui nous ont quittés récemment. Mis à l’honneur durant toute une semaine, le cinéma québécois agira également à titre de locomotive pour la littérature et la musique québécoise, permettant ainsi à ces disciplines de rencontrer également le public français.

Dans ce cadre, Caroline MARTEL présentera son documentaire long-métrage "Le chant des ondes : sur la piste de Maurice Martenot.

28 novembre 2013 au Forum des Images, 2 rue du Cinéma 75 001 Paris (dans le Forum des Halles), à 19 heures.