Stéphanie BRUSSON

Site Internet : melimelo78.com

Téléphone : 0178520976

Téléphone Portable : 0681525151

Stéphanie BRUSSON a fait sa formation pédagogique musicale Martenot de 1991 à 1994 au Conservatoire de Joinville-le-pont, dirigé par Pura Penichet, puis elle a poursuivi sa formation Pianistique avec Françoise Chaux et Sophie Cieren à Paris (16e). Ensuite, elle a participé à plusieurs stages proposés par Marie-Alice Charritat au Centre Martenot Kleber. Après avoir enseigné plus de 10 ans, la FM et de Piano, aux ateliers Arc-en-Ciel à Paris (12e), elle créé, en 2006, l'association Méli-Mélo de Mélodies à Buc, à côté de Versailles (Yvelines). Cette association propose des cours de Formation musicale, des cours de piano, de percussions et du chant chorale. Plusieurs fois par an, avec 4 autres professeurs Martenot, l’association organise des stages Artistiques, pour enfants et adultes : Musiques, Arts plastiques et Relaxation Martenot sont pratiqués autour d'un même thème, comme le faisait Ginette Martenot !